Stage de DP1 !

Publié le par Ad

              
               Oui bon, je sais, je n'ai pas été très assidue l'an passé... Je vais essayer de me rattraper en DP1, troisième et avant-dernière année avant le diplôme, tout ça va arriver tellement vite... C'est flippant ! On a évidemment commencé à nous parler du mémoire, je n'ai aucune idée de mon sujet pour l'instant, il va falloir que j'active un peu parce qu'au 4 janvier 2010 je dois présenter un synopsis qui tient la route, avec sujet, problématique et blablabla. J'ai laissé de la place pour parler de mes stages de deuxième année, si j'ai le temps j'y reviendrai ! Mais pour l'instant, place aux stages de DP1, tous d'une durée de 3 semaines sauf quand c'est précisé :)


stage 1 : Suites de couches

stage 2 : SAMU (2 semaines)

stage 3 : Salle de naissance (4 semaines)

stage 4 : Consultations prénatales

stage 5 : Salle de naissance

stage 6 : GHR (Grossesses à Haut Risque)

stage 7 : Réanimation néonatale

stage 8 : Salle de naissance

stage 9 : ETG (Echographie)


... Sachant qu'il y a deux salles que je connais déjà (ma dernière salle de PP2 où ça s'est très bien passé, et ma dernière salle de PP1 que j'avais juste absolument trop adorée, donc je suis super contente d'y retourner en tant 3ème année, je vais m'éclater), que je connais déjà ce service de suites de couches (fait en 1ère année, très apprécié, et j'y ai bossé cet été, autant dire que je connais bien le service), et que je vais en réa néonat' à la place du SMUR pédiatrique et que ce service a très bonne réputation. J'espère vraiment kiffer mon année :D

Publié dans Stages DP1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article